Nous avons passé un très bon séjour chez Patrick et Christophe. Le logement est idéalement situé pour accéder à de nombreuses villes et à de nombreux sites magnifiques de la région du sud-ouest de la Dordogne (voiture obligatoire). L’endroit lui-même était paisible, avec une vue magnifique, des couchers de soleil et le chant des oiseaux. Les deux hôtes ont été très attentionnés et ont répondu rapidement à toutes nos questions pour nous aider. Merci pour ce séjour ! X
