Jonathan

Patrick et Christophe nous ont accueillis dans leur logement fraîchement rénové, situé sur les hauteurs d’un village calme et charmant, entre l’ancien château et l’église : ce sont d’anciennes granges réhabilitées et décorées de façon authentique (vintage et antiquités au rendez-vous).
L’intérieur est agréable et les extérieurs sont très soignés, en préservant un style rural (vieille pierre, ferronnerie, fleurs et plantes en pots/contenants anciens…).
La vue depuis la terrasse et depuis la piscine est magnifique : collines verdoyantes à 180 degrés pour admirer le coucher du soleil en prenant un verre.
Les propriétaires sont très sympathiques et prodiguent de bons conseils pour visiter les alentours et programmer des activités.
Depuis Milhac, moyennant quelques trajets sur les routes sinueuses dont la région a le secret, nous avons pu (re)découvrir de nombreux sites d’intérêt : la cité médiévale de Sarlat, le site de Lascaux IV, le gouffre de Pardirac, Rocamadour, les grottes de Cougnac, les jardins d’eau de Carsac, les jardins de Marqueyssac, le site de La Roque-Gajeac, le château de Beynac, celui de Castelnaud, les cabanes du Breuil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *