Valérie, France

Excellent séjour chez Patrick et Christophe. Logement de qualité, décoré avec goût, dans un village typique et paisible. Nous reviendrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *